Nos clients
SRM Solutions sert ses clients en Europe, Amérique et Afrique en
privilégiant qualité de service, expertise, proximité et réactivité.
Nos engagements clients
Témoignages
Lorsque nous avons cherché un logiciel pour nous aider à suivre notre relation fournisseurs nous cherchions à la fois une réponse technique à nos besoins mais aussi une société capable de nous accompagner dans son installation et son intégration dans notre environnement. Les équipes de SRM solutions ont fait preuve de professionnalisme et ont utilisé leur expertise pour nous aider à améliorer nos processus.
Nous avons fait le choix de SRM Solutions en 2015 afin de faciliter notre suivi des contrats cadres.
La solution proposée nous a immédiatement permis de gagner du temps et de la précision dans notre facturation et le suivi de nos conditions commerciales. Depuis nos besoins ont grandi et SRM solutions a su faire évoluer sa solution à chaque fois pour continuer à répondre à nos attentes. Depuis le début de notre collaboration les équipes de SRM solutions ont su rester à notre écoute et faire preuve de professionnalisme et de réactivité.
Nous travaillons avec SRMsolutions depuis 2019. Lors de la mise en place de leur solution logicielle, l’écoute et la compréhension de de nos problématiques de la part des équipes SRMsolutions nous a permis d’avoir une solution logicielle qui répondait au mieux à nos besoins. Les bénéfices de cette solution sont très rapides, car au-delà de l’amélioration du suivi des contrats, elle permet également un suivi exhaustif des conditions commerciales et la diminution des délais de facturation.
À la suite de l’accroissement très important de notre activité nous avions besoin d’un outil dédié à la gestion et à la facturation des marges arrières négociées avec nos fournisseurs. Le logiciel de gestion des fournisseurs EasySRM s’est adapté très rapidement à notre environnement informatique et à nos pratiques d’achats. Leur équipe de développeurs reste aujourd’hui encore à notre disposition pour faire évoluer le logiciel à chacun de nos nouveaux besoins.
Nous avons fait le choix d’EasySRM en 2016 avec la volonté d’installer un logiciel transverse qui permette de faciliter l’échange d’informations entre achats, comptabilité et contrôle de gestion.
EasySRM a réussi, très rapidement, à s’intégrer dans notre environnement SI très complexe. Il était indispensable pour nous que celui-ci communique avec nos outils internes mais soit également capable d’intégrer simplement les données de nos partenaires.
A chaque fois que nous sollicitons les équipes de SRM Solutions, ceux-ci font preuve de très grande réactivité et disponibilité, et sont toujours force de proposition.